Tapas – Entrées

tapas entree

Découvrez les tapas et entrées du restaurant Le Concorde à Saint-Estève – Résa 04 68 92 33 20 – Bar – Tapas – Grillades – Brochettes – Pizzas – Crêpes et Glace…

En famille ou entre amis régalez-vous avec nos grillades sur place ou dans le confort de votre domicile avec nos plats à emporter.

Nous vous proposons un voyage de saveurs et de sens. Notre chef vous propose des brochettes, des tapas et des pizzas qui sauront plaire aux palais les plus exigeants.

Notre espace est disponible pour l’organisation de vos événements privés ou professionnels. Baptême, mariage, réunion, repas de groupe, d’entreprise…

Depuis 1983, Marcel Guiter tient les commandes du Concorde, un bar-restaurant installé dans le bas du village de Saint-Estève. Si le bar fait aussi PMU et Amigo , son activité principale « est surtout la brasserie ».

Dans cette bâtisse de 500 m², chacune des quatre salles a sa vocation. Dans la première, un bar de 12 mètres de long remplit la pièce. « A l’époque, nous étions un bar à apéritifs, se souvient Marcel Guiter. Les clients venaient boire des pastis, de la bière. Depuis quelques années, nous sommes plutôt un bar à vins . La bière est restée mais les clients préfèrent désormais boire un verre de vin . » Les couleurs « sont simples » : vanille, chocolat, bordeaux et anthracite. Des tons qui se poursuivent dans les deux autres salles consacrées à la restauration . Au total, 150 places assises. Les tapas, brochettes, grillades, viandes et poissons y sont servis tous les jours de la semaine, sauf le dimanche. « Nous avons une cuisine intérieure, et une autre extérieure, ce qui me permet de cuisiner devant les gens », explique le gérant.

Des formules de 13 à 17 euros

Chaque jour, entre six et huit plats du jour sont proposés . A 10 euros le plat , la formule, elle, est comprise entre 13 et 17 euros. Avec boisson et café inclus. Le week-end, les plats sont uniquement disponibles à la carte. La dernière pièce du restaurant est quant à elle réservée aux séminaires ou réunions . Les fumeurs ne sont pas non plus oubliés car une terrasse motorisée leur est réservée. En matière d’accueil, Marcel Guiter pense décidément à tout.

Téléphone : 04 68 92 33 20 Bar Le Concorde – 16 Avenue Général de Gaulle, 66240 Saint-Estève

BOISSONS FORMULES BROCHETTES TAPAS – ENTRÉES PIZZAS VIANDES – POISSONS DESSERTS – CREPES SORBETS – GLACES VINS BOUTEILLES